Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2009

Trico'thé #3

Cette fois-ci, c'est elle IMG_0666_1 qui a eu la gentillessse de nous recevoir dans son home swwet home, à son image: gai, chaleureux et convivial.

Toujours autant de plaisir à se retrouver et à se rencontrer avec:

IMG_0668_1 IMG_0669_1 IMG_0670_1

IMG_0671_1 IMG_0672_1 IMG_0673_1

Clic droit sur l'image et vous y êtes

Encore une fois, beaucoup de bavardage, de papotage, de buvage de thé, mais pas de grignotage pour moi cette fois-ci...même pas un seul petit bout de gâteau! Sisisi Flo, je n'ai touché à rien!! Parce que pour une fois, j'ai un peu bossé... Peut pas tout faire...je parle trop!!!!

Merci à vous toutes pour ce moment de partage et de convivialité! Une pensée particulière pour Rosine, sans qui je ne vous aurais peut-être jamais rencontré!

Et les filles, rdv en janvier dans mon nouveau chez moi pour, en plus, fêter la nouvelle année ? Je vois peut-être un peu trop loin, non ?

Publicité
Commentaires
L
un bon moment de partage à ce que je vois !
L
C'était un bonheur de te voir comme à chaque fois.<br /> BIZ
C
ouiiii je viens ;o)))
C
Olalalalalala mais que çà doit etre super !!!!!
F
très bonne idée la pendaison de crémaillère !!!<br /> C'était trop bien ... mais trop court comme d'hab !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité