Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

Juju in the skaï...

Et voilà, cela devait arriver! Tortue Boy a voulu un cartable comme "Mago"... alias Miss Tortue!

Le problème, c'est que Dame Tortue n'est franchement pas douée lorsqu'il s'agit de faire des sacs, et encore moins lorsqu'il s'agit de bidouiller un patron.

Un petit tour chez Mondial Tissus pour y trouver du vert et du simili cuir, un patron de besace mixé avec celui d'un cartable (il était hors de question que je me lance dans des sangles dans le dos... quand aux poches... pas besoin!!!), et c'est parti.

Une fois le modèle décidé et visualisé, je me suis lancé... aveuglée parfois par autant de vert!!!!! J'ai tout de même réussi à négocier les boutons turquoise in extremis!

P1070623 P1070624

P1070626

Alors, vous en pensez quoi de mon premier vrai sac qui ferme ?

Publicité
Commentaires
M
très sympa, j'aime beaucoup les couleurs, cela donne envie de soleil
F
WAOUH ! extra. Il ets génial ! et la couleur j'adore !
E
Il est super !<br /> Je suis épatée car je rame à coudre du simili cuir ! Bravo :D
F
ben dis donc, pour une première, c'est une vraie réussite, bravo tu peux être contente ... en plus le simili ce n'est pas forcément évident à coudre !
P
Génial!
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité