Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2013

Always the loose...

Alors, bien plus de deux semaines se sont écoulées et toujours rien à l'horizon!!!

Et pas prêtes de voir quelque chose les Filles!

J'ai d'abord cru l'avoir perdu, ce bout de tricot.

Mais en fait, nan! Il est resté au chaud... dans la Manche... et nous, on est plus dans la Manche...

Il y a des choses comme ça, il ne faut pas se poser de questions...

You've got the loose et c'est tout!

The loose avec le tricot... avec la Belgique... et avec les sangles... (je ne rentrerai pas dans les détails, ça ne vaut pas le coup!)

Bref,... the loose jusqu'au bout... et maintenant ... tadam... canalblog!

The best of the loose quoi!

Explanations:

Yes, parfois, les explanations sont plus easy en anglais... 

Donc, il y a quelques temps, j'ai supprimé mon blog "Lilly Sew" entièrement dédié à mes petites créas... 

Aujourd'hui, j'aurais voulu l'ouvrir à nouveau...

Et bien non!!!! Canalblog ne veut pas! On me dit bien que la page a été supprimée, que le blog est fermé, supprimé, mais impossible d'en créer un nouveau avec le même nom!!

Même avec un nouveau nom d'utilisateur!!!!

The best of the loose quoi! 

Mais la loose qui énnnnneeeerrrrrvvvvveeeeee!!!!!!!

Je n'ose même pas tenter le support technique parce que d'ici à ce que j'obtienne une réponse et pire que tout, que je comprenne la réponse, autant passer chez le concurrent...

Pfffffffffff... the loose, the rain, ...

I blog... 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc ça n'a pas l'air d'être la grande forme!!!<br /> <br /> Alors un gros bisou!!!
W
Ou alors "In the loose" en réf à "In the loop !" Haha !
W
J'ai tout compris sauf les sangles...<br /> <br /> Il vaut mieux laisser son blog en jachère (bien pourris par les spams) que de le supprimer définitivement. C'est précieux tout de même : un bout de soi et beaucoup de temps passé. Bah je compatis. Tu pourrais l'appeler "lilyloosekisew" le prochain ! Hum je sais je manque d'imagination...Bisous !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité