Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

Mélancolie...

...quand tu nous tiens!

Cela fait 6 ans que nous vivons avec elle...

6 ans qu'elle change tous les jours, à toute heure...

Tantôt belle, magnifique, tantôt moche, triste...

6 ans que nous ne nous en lassons pas...

6 ans qu'instinctivement, dès que nous traversons le séjour pour la salle à manger, on se décroche le coup pour elle...

Hélas, tout à une fin: il a fallu choisir...

Mais comme je vais la regretter!!!!!! Et c'est maintenant que je réalise ô combien je l'appréciais...

Mais de quoi parle-t-elle à la fin?

De ça:

ma_vue

ma_vue1

ma_vue2

Voilà, c'est ça que je vais regretter: cette vue, ce panorama que j'aperçois de mon séjour, de mon salon, de ma cuisine...

Nous avons décidé de la laisser pour un jardin, plus pratique, plus épanouissant pour les enfants, un jardin où où ils pourront courir (et nous aussi peut-être...), s'amuser (et nous aussi sûrement...), s'aérer plus facilement qu'avec une "simple" vue d'un bel appartement... Point de vue très personnel...

Mais ce dégagement, ce paysage qui se renouvelle en permanence, cette ambiance qui en découle...et tout un quartier, des affinités à quitter...

Ah! On est jamais content de ce que l'on a...même quand on est bien gâté!!!!

Merci Marie!

Publicité
Commentaires
M
Oh la superbe vue quelle chance , c'est un vrai bonheur d'admirer de sa maison un tel panorama et bien sur avec une petite broderie en cours !!! amitiées brodées !!!
L
Alors là c'est sûr, moi qui rêve d'une vue mer!!!<br /> Je suis ....époustouflée.
F
Hâte que tu parle de ton nouveau nid.<br /> Pour la vue, tu en auras une différentes et sûrment tout aussi jolie.<br /> <br /> @ demain
F
c'est vrai qu'une telle vue, c'est dur de la quitter mais tu seras bien aussi à la campagne ... tu me racontes tout demain OK ?!
C
J'ai toujours aimé tes jolies photos ...!<br /> C'est sur, cette vue te manquera, mais un jardin, c'est un peu la liberté non ..?<br /> Bises
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité