Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2010

Cooking mama

La saison des pique-nique a déjà bien débuté...

Les Barbecue Party s'intensifient... à droite, à gauche...

Et on amène toujours le dessert... ou la salade... ou les deux, c'est encore mieux!

D'où la necessité de coudre à la chaîne le fameux "sac à tartes" afin d'éviter, d'une part, de se brûler et d'autre part, de gaspiller trois tonnes de papier alu pour envelopper correctement le gâteau au chocolat ou la salade et sa vinaigrette!

2010_03_17

2010_03_27

Tissus Mondial Tissus, Shopping Saint Pierre et Bouillon de couture

Allez, un dans chaque main et c'est parti!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Ils sont trop chouettes tes sacs à tartes !!!!
B
ce sac est vraiment extra, il va quand mem falloir que ej songe à en faire un, deux ans que je repousse .... les tissus que tu as choisis sont parfait je trouve !!!!
L
J'adore les tissus que t'as choisi, et j'ai vraiment honte car depuis qu'on se connait, je n'en ai même pas cousu un , heureusement j'ai une bonne copine qui m'en a offert un.<br /> Bisous à la cop en question.
F
J'aime tes versions étoiles et table de pique-nique avec tissu à carreaux !
A
ils sont très sympas !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité