Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2009

C'est mercredi...

...pour les mini Tortues, c'est Papy Mamy!!!

Et pour Dame Tortue... c'est Mondial Tissus!!

IMG_0597

Des popelines de coton, du vichy et des pois (hum, c'est étonnant!)

Et demain jeudi, c'est ... médecin à tout prix!

Eh oui, alors que sa mère battifolait dans les allées de son magasin adoré, mon pauvre Tortue Boy était affalé, à l'agonie, fiévreux et faible (dixit grand-maman... à savoir, ma maman...no comment)

Retour express à la maison avec mon pauvre loulou complètement HS! (il a tout de même eu la force de me demander à mi-voix de lui mettre les dessins-animés en arrivant....mouais, au moins, il n'a pas perdu le nord!)

Prise de température express: 38°... ok...

Ganglion surdimensionné côté droit... mal à la gorge... suspicion d'angine... en juillet... avec Tortue Boy, c'est normal (pas malade de l'hiver, faut bien se rattraper à un moment!)

Enfin, je fais la maline maintenant qu'il est couché avec un doliprane...parce que sur le moment, elle n'en menait pas large Dame Tortue!!

Publicité
Commentaires
P
ooooohhh, je découvre ton blog qui me plait bcp !! voici une nouvelle source d'inspiration !!! le jour où je me lancerais enfin dans la couture, je sais où je viendrait demander des conseil !!! lol
S
ouille !<br /> angine en été <br /> c'est bof bof<br /> je croise les doigts pour lui
C
coucou, tu es p'te en vacances mais je t'ai taguée ;-D
L
Dis donc tortueboy arrête de faire culpabiliser ta maman de se balader...hihi<br /> J'adore toutes tes coutures.<br /> Jolis tissus<br /> A bientôt
P
J'ai eu le droit à ça aussi, en pleine forme tout l'hiver et malades pour mes 2 garçons 10 jours avant la fin des classes! Mais ils n'ont pas raté les sorties scolaires!!!
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité