Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2009

Constantin...

... n'est pas mon copain!!!

Pourtant, je l'aime ce petit modèle!

Rapide, facile... enfin pas autant que l'on pourrait le croire.

Une erreur d'inattention, et hop! C'est la bourde assurée!

Voyez plutôt:

IMG_0591_1

IMG_0592_1

IMG_0593_1

Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite (tellement heureuse de l'avoir terminé).

C'est quand je l'ai installé sur ce cintre (d'une rare mocheté tout de même!)...

Impossible de lui faire avoir une tenue correcte...

Alors, vous avez trouvé ?

Catherine, tu n'as pas le droit de jouer... héhé! Mais tu vois, c'est presque pareil: je viens de me rendre compte que ce n'était que d'un côté... et il était très tôt dans la journée quand je l'ai cousu!! :-)

Edit du lendemain, enfin, d'aujourd'hui: Ok, les filles; ma photo est vraiment mauvaise!! En fait, j'ai monté les manches à l'envers... D'ailleurs, il semblerait que ce ne soit qu'une seule manche! J'ai du retourné mon tissu ou je ne sais quoi! Genre: couper deux fois une jambe gauche, vous savez... Sisi vous savez... Non, ne me dites pas que je suis la seule à avoir fait cette bourde au début? Allez...

Publicité
Commentaires
C
le haut qui tire un peu ??? je ne vois pas...
V
Je ne vois pas où est le problème, je la trouve même très sympa ! Il est beau ce tissu !!
P
Merci de me soutenir!!! Je ne l'ai même pas encore fait porter à ma fille...<br /> Il faudra qu'on en refasse une autre en même temps, histoire de se motiver!!!
C
Petit raté au niveau de la parmenture, non ... çà fait comme un pli ! Tu as pris une épaisseur de la tunique dans la parmenture ??<br /> En tous cas, çà ne me choque pas du tout, et vraiment je la trouve mignonne comme tout, le tissu est superbe !!!!
C
J'y connais rien en couture... mais l'encolure n'a pas l'air symétrique...?
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité