Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

Le sac à rien

IMG_0458

IMG_0459

Comment ça ? Un sac à rien ? Quelle drôle d'idée ?

Explications: les grands-parents Tortues partent en voyage demain, ils sont venus nous faire un petit coucou avant de partir (enfin, surtout à leurs petits-enfants!).

Et quand la maman de la Tortue part en vacances, TOUT absolument TOUT est parfaitement rangé dans sa valise: une organisation dont, malheureusement, je n'ai pas hérité!!!

Chaque chose a sa place et chaque recoin du sac, ou de la valise a sa chose!

Un p'tit sac pour ceci, une pochette pour cela: je vous assure, quand elle ouvre sa valise, c'est impressionnant!

Alors, je me suis que, pour une fois, elle serait bien embêtée d'avoir "un sac à rien"!! Assez long, pas très large, en coton ciré: en fait, mille et une possibilités, mais aucune de vraiment précise...

Là, vous vous dites que la Tortue n'est pas très sympa avec sa maman... Mais non, la Tortue est juste très très taquine ( et ça, c'est héréditaire!); et puis un p'tit challenge avant de se quitter, ça ne fait de mal à personne!!

En tout cas, la maman de la Tortue lui a promis de lui envoyer une photo dès que le "sac à rien" trouvera sa fonction au milieu de tous ses copains "sacs"!!

Publicité
Commentaires
C
tiens le tissu de ma L !!!! nous sommes voisines et nous nous sommes loupées au trico'thé !
F
Génial et le tissu Extra !
L
Adorable ton sac à rien et le tissu tu l'as eu où ? De tout façon j'adore les pois.
C
:-) et en plus, ce sac à rien, il a le mérite d'être très joli !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité