Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2009

Love Story

P1030490

Ils ont mis du temps à se trouver, mes deux petites Tortues. La Miss, toujours très calme, réservée, hyper sensible (voire hyper susceptible...), rêveuse de l'extrême et Mister Little, le feu, la tornade toujours prête à bondir (d'ailleurs, il saute, il saute...), râleur de l'extrême, jamais rancunier. Pendant très longtemps, j'ai désespéré de les voir s'amuser ensemble (impatiente sûrement): Miss Tortue répètait "j'aime pas mon frère!!" Aïe, ça fait mal... Et Tortue Boy qui ne cessait de la suivre partout.

Et un jour, tout s'est précipité: la timorée a suivi le téméraire. Et en avant toute!

Désormais, même si la Miss n'est toujours pas disposée aux câlins (elle désteste en faire mais adore en recevoir), ils adorent se poursuivrent dans tout l'appart ...

Publicité
Commentaires
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité