Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2010

Adorable bidule...

C'est toujours le même scénario quand arrive ce jour tant apprécié par nous, les mômans...

Car c'est toujours un véritbale casse-tête pour trouver the cadeau pour sa môman et/ou (choisissez) sa belle-môman...

Une vente privée dans un cadre fort sympathique...

De délicieuses coupines pour vous accueillir...

Et un choix, une multitude d'objets, vêtements, accessoires, tous aussi adorables les uns que les autres!!!!

Moi, j'ai craqué sur ça:

2010_05_28

Etui à stylo cuir et liberty - Fée Flo

Il est magnifique et attention, il y a  the Fée Flo touch: le stylo coordonné à l'intérieur!!!! C'est top!!!!

Et c'est belle-môman qui va hériter de ce joli "bidule" (seul mot trouvé pour éviter que Tortue Boy ne vende la mèche: désolé Flo!)

Et pour celles qui seraient tentées, allez faire un tour chez Catherine, Florence, Juliette et Laurence...

Publicité
Commentaires
F
Mais en est-elle satisfaite ?
P
Moi aussi j'y étais... et c'était vraiment sympa... j'ai également capturé un petit étui recouvert d'un liberty Toria... depuis, il me suit partout... et mes filles ne me le piqueront pas celui-ci... je veille !<br /> Isabelle
F
es-tu au courant que je suis ta belle mère ?????<br /> A demain yesssssss !
L
Ahhhhhh t'as bien choisie.<br /> A demain.<br /> As tui reçu mon dernier message ?
V
Superbe !!!<br /> C'est dommage, je n'ai pas pu venir !<br /> Bisous et bon week end
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité