Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2010

Le petit troisième...

Nous avons longtemps hésité...

En avions-nous vraiment envie ?...parce que nous étions déjà bien gâtés...

Nous avons posé le pour et le contre...

Et finalement, nous nous sommes lancés...

P1080633

Je vous présente Nestor!

Les enfants l'adorent! Il est beau et surtout, il est calme, mais calme...

Ahhhh...on ne regrette vraiment pas!!!!

Publicité
Commentaires
S
je ne m'attendais pas à cette fin !!!<br /> félicitations et bienvenue à Nestor !
F
Fan de ce petit trésor
L
Merci Nestor d'avoir suporté ma Chose voyageuse!!!
F
et tu ne m'as rien dit hier ???????? dis donc, quelle forme pour une jeune accouchée quand même, toutes mes félicitations, tu devrais être assez tranquille avec celui ci ... mais il me semble un peu glacial non ?
M
Craquant......
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité