Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2010

Little flowers

Vraiment pas douée pour les titres!!! Passons...

A l'origine, un petit tour chez Mondial pour essayer d'y dénicher un petit quelque chose...

Après avoir soulevé pratiquement, tous les rouleaux de tissus, je suis tombé sur ce voile de coton, hyper léger...

Des fleurs...mouais... ça changera des pois!!!!

Une tunique simple et rapide, trouvé dans le nouveau livre japonais traduit en français...

Et hop, au boulot!

Mais comme d'habitude, j'oublie que je ne suis décidemment pas fichue comme ces jolies japonaises! Les manches, Mesdames, mes bras, Mesdames... Soit, leurs manches sont trop étroites, soit mes bras sont trop gros... La mauvaise foi voudrait que je m'en prenne aux japonaises,... à tort!!!

Heureusement, une copine est passée par là et oh miracle, elle a flashé... et l'a adoptée!!!!

Un peu triste de la voir partir, mais finalement, j'ai fait une heureuse!!!

IMG_1018

Tombé parfait...

Alors, je me suis fait une écharpe:

IMG_1017

Et ma cousine est passée par là...vous devinez la suite...

Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'il y a une fatalité pour tes écharpes, elles plaisent trop à ta famille et cie. Donc maintenant tu les caches. Un jour tu en garderas bien une !! Bonne continuation couturesque.
F
Moi je trouve cela tout à fait réussi !
C
rhoooo pas de bol... ce tissu était si joli !
M
Très sympa le tissu...alala...c'est dommage pour la tunique...elle est superbe...enfin...ça fait toujours plaisir de faire plaisir aux autres !!!!!
F
je vais finir par passer chez toi si tu donnes tout comme ça héhéhé!!!
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité