Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2010

Back'chèche

Les températures montent tout doucement...

Dans notre région, il faut prévoir une amplitude de 10° pendant la journée...

Très froid le matin et doux l'après-midi...

Alors, on retrouve vite les mini Tortues en nage sous leur bonnet  et leur écharpe en laine...

Une excellente occasion pour Dame Tortue de tester le roulotté de sa surjetteuse bien-aimée...

Une nappe de Noël avait déjà été confectionnée, mais à la va-vite... ça ne compte pas!

Et quoi de mieux qu'une écharpe/chèche/turban en guise de test ?

couture

Notez que je ne me suis pas vraiment foulée niveau originalité...

Mais cela fait tout de même son petit effet... et le roulotté...ahhhhhhh...

On gagne un temps fou!

Et Laurence m'a donné envie de tester le jersey...à suivre...

Publicité
Commentaires
B
Ha ha, je vais pouvoir essayer le roulotté, maintenant qu'on en a causé !!! Bises et bon we (montage de balançoire, peut-être???)
B
Faut absolument qu'on cause "roulotté" vendredi !!!
L
Tu m'étonnes que ça doit être trop bien et trop rapide.<br /> En tous cas Bravo.<br /> Biz
D
je découvre ton blog, il est très sympa, tu réalises de très jolies choses ! bonne soirée Delphine
F
tu dégaines ton jersey et moi je teste le roulotté !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité