Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2009

The Big Error

Qui est littéralement obsédée par son déménagement, sa future maison, l'endroit où sa petite famille va bien pouvoir aller pendant l'inévitable transition ? C'est Dame Tortue!

Qui en a assez de faire des cartons à longueur de journée, de descendre les trois étages pour les empiler dans la voiture et les emmener chez papa/maman? C'est Dame Tortue!

Qui a eu envie de se faire plaisir en cousant un petit quelque chose pour sa Miss ? C'est encore Dame Tortue!

Mais qui n'aurait JAMAIS du toucher à un bout de tissu ce week-end...?

P1070643

C'est Dame Tortue!!!

Pourtant, j'étais HEUREUSE de l'avoir terminé...si vite!!!

C'est au moment de l'essayage (seulement!) que je me suis aperçu de cette horreur: je retourne une manche, puis l'autre... tiens, c'est bizarre, il y en a une qui est encore à l'envers... Fûtée, Dame Tortue recommence: une manche puis l'autre...le doute s'installe...2 mins de réflexionnage intense...sourire de Miss Tortue:" et Juju, maman, elle a cousu mes manches à l'envers!!!!!!mouahhhh"!

Les larmes ont commencé à couler (nan, je plaisante!), et le cri est sorti: NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNN!

Impossible de recommencer ni de tout découdre: pas le courage!

En tout cas, c'est la 1ère fois que cela m'arrive! Et je ne comprends toujours pas comment cela a pu arriver...

Du coup, je suis retourné à mes cartons!

Publicité
Commentaires
F
tu sais on voit parfois des tee shirts cousus ainsi et bien toi tu as fait un mix ... non je rigole mais j'imagine ta déception ! Tu déménages quand ?
F
Mince. C'est pas grave, fais 2-3 cartons et puis tu découds tout ça !<br /> <br /> Bisous et bon cartonnage !
P
Ca m'est déjà arrivé!!!<br /> Tu t'y remettras dans ta nouvelle maison, au calme, l'esprit libre!
C
C'est le genre de choses qui pourrait facilement m'arriver tiens ...!<br /> Allez, tu la reprendra à tête reposée, et çà ira bien vite aussi ..!<br /> Un petit coup de découvite entre deux occupations histoire d'avancer le travail, et quand tu t'y remet, çà ira tout seul !<br /> En tous cas, je la trouve très jolie cette tunique !<br /> Et bon courage pour tous les cartons !
V
Ahahahahahahah !!!! Meuh non, je rigole pô ! J'ai fais la même bourde à la dernière tunique de ma miss ! C'est balot, elle est vachement jolie !<br /> T'as plus qu'à t'y remettre !!<br /> Bon courage pour les cartons<br /> Bisous
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité