Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

Poppy and Daisy

Parce que parfois, aussi, il faut bien penser à soi...

Parce qu'il paraît que le Liberty est très tendance cette année, et pas uniquement pour les enfants...

Parce que Dame Tortue avait acheté 1m40 de liberty pour la doublure de la veste de Miss Tortue alors qu'il n'y en avait pas besoin...

Il fallait bien en faire quelque chose... de simple, parce qu'elle n'a cousu qu'une seule fois du japonais, Dame Tortue...

P1060666

La pause est à peu près correcte, mais la photo... Désolé!

Vous aurez noter que ce n'est pas ma chambre, mais celle de Miss Tortue ...

Publicité
Commentaires
U
J'adore ce liberty je viens de me faire une suzanne avec en prévision du 15/09/2009<br /> très belle création japonaise....
F
l'un de mes liberty chouchoux ... bonnes vacances !!!
F
Ce liberty est très beau ! Un bel habit : BRAVO !
M
le modèle, le tissu....une belle réussite !!!
V
Le japonais me fait peur mais je sens que je vais succomber !! Elle est superbe cette tunique !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité