Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2009

J'veux du soleil...

Eh bien voilà:

Une semaine ENTIERE de beau temps début juin, des températures qui nous permettaient de rester en pull TOUTE LA JOURNEE! On avait même chaud: le DELIRE TOTAL!!

Heureusement, "seigneur Météo" a remis de l'ordre dans toute cette folie...

AAAAhhh, on est soulagé: on a eu peur ici, c'était presque l'ETE ! le QUOI???????? Ah oui, la saison de mi-juillet à fin juillet, voire début août...

Pourtant, je suis née ici, mais là, franchement:

J'EN PEUX PLUS!!!!!

P1000652

spécial dédicace à Matholie :-)))

Publicité
Commentaires
C
ben moi je ne suis pas née ici et je n'en peux vraiment plus !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité