Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2009

Trendy Châle Story

Après la version hiver en Alpaga, tout-doux-tout-chaud, et parce que le soleil a décidé de s'installer un peu dans notre région, voici le trendy châle version light, en coton tout-léger-tout-douillet.

Bon, je sais, je suis un peu en retard: normalement, c'était le 13 qu'il fallait les montrer nos beaux ouvrages...

Du coup, je vous montre les deux à la fois, c'est pas mal non plus, non ?...

De toute façon, toujours un train de retard la Tortue: on se ne se refait mesdames!

IMG_0326

Alpaga pétale et plumette écrue de-l'endroit-qu'on-ne-présente-plus

IMG_0411

fleur de coton du même endroit

Publicité
Commentaires
C
elles ont l'air trop très douce ! j'aime beaucoup la rose !
C
Waouh, trop beau, j'adore j'adore j'adore !<br /> Moi, j'ai entrepris de m'en faire un en crochet, mais je débute juste le crochet, alors, c'est pas gagné !<br /> pas trop long à faire ?<br /> J'ai un fil fonty d'été en stock ;-)<br /> Bises
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité