Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2009

Devoirs de vacances #3

Alors Dame Tortue, rentrée depuis lundi et pas un post ?

Euh... le retour a été un peu difficile...

Enfin, voici la dernière copie, terminée en Bretagne (naïvement, j'ai cru que les températures seraient estivales...)

La robe très très sage

IMG_0387

IMG_0389

Tissu Entrée des Fournisseurs, modèle IPPE bidouillé aux bretelles

Publicité
Commentaires
A
J'aime le tissu, les boutons, le modèle ... tout quoi ! Bravo elle est superbe cette petite robe !
M
Trop mignons les p'tits boutons. je ne l'ai pas encore faite celle ci c'est sur ma liste.
C
Cette robe très très sage est très très belle ! J'aime les boutons ...!<br /> J'espère que tu vas retrouver la pêche, les retours difficiles je connais aussi !<br /> Bises !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité