Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2009

Paname, Paname, Paname...

De retour après trois jours dans la capitale! Paris sous le soleil, Paris bondé de touristes... euh... comme nous!

Samedi: bateau-mouche, Tour Eiffel et les jardins du Torcadéro. Le temps d'une soirée, laisser les mini Tortues chez les grands-parents pour un petit dîner entre amis et balade digestive jusqu'au Champs de Mars pour voir la Tour Eiffel (tiens, encore?) toute illuminée... ooohhhh!

Le Dimanche: Montmartre, Sacré Coeur et le cruel plaisir de voir les Tissus Reines et le Marché St Pierre tous rideaux fermés! Aïe, c'est dur! Pas grave, ce sera pour la prochaine fois!

P1040818

P1040943

Mais le lundi, c'était pour MOI! Point de mari ni d'enfants, mais une gentille belle-maman pour m'accompagner et me guider à travers le Marais et les Halles et arriver à bonne destination:

P1040981

P1040985

De l'Alpaga rose pétale et plumette pour une Trendy Scarf, de l'Alpaga gorge de pigeon pour terminer des petits chaussons, du coton rose et gris pour les pulls des mini Tortues et enfin, des coupons (enfin grands les coupons: 137X70cms) de Liberty Mirabelle. Un bon kilo de laine (et pas 3, hein Rosine ?)!!

P1040988                    P1040989

Et chez l'Entrée des Fournisseurs (la caverne d'Ali Baba...), des patrons Citronille et des fiches tricot, du Liberty pour ma petite nièce, du lin et de la cotonnade pour les Tortues.

Trois heures à marcher dans Paris avant de retrouver les Tortues, bien déçues de devoir rentrer! Et moi aussi...

Publicité
Commentaires
R
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> c'est vraiment splendide dis donc!!!<br /> quel butin!!<br /> moi pour les échevaux, j'ai fait autour de ma main, et comme je n'ai pas de dossier de chaise pour coincé le dit échevaux, je l'ai mis autour de mon cou!!<br /> lolllll<br /> samedi, veux tu venir au tricothé?????<br /> allez ma tortue, vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!!
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité