Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2009

Bonnet and co

Il y a un certain temps (voire un temps certain), j'avais commencé un petit béret pour Miss Tortue. Il est terminé depuis un petit moment, mais la demoiselle est rarement coopérative lorsqu'il s'agit de poser... Mais après une longue promenade, j'ai réussi et clic-clac, c'est dans la boîte:

P1040165

P1040244

J'en ai même profité pour faire une écharpe. Cette laine Rowan est super agréable à tricoter pour une débutante comme moi; en revanche, le point de riz... c'est joli, mais avec des aiguilles 3,5, c'est tout de même un peu long!

Et comme, moi aussi, j'avais un peu froid aux oreilles, un petit tour sur le joli blog de Mamoizelle K et  hop! Un super tuto pour un super bonnet! Là encore, je me suis lancé dans l'écharpe coordonnée, et terminée par un laaaaaarrge tour de cou!

IMG_0199

Laine Organic Wool gris clair

Tout au point de riz, aig 7 pour le bonnet et aig 8 pour le tour de cou .

Publicité
Commentaires
A
Je craque sur le modèle du bonnet de Miss Tortue : il lui va trop bien en plus ! Bravo !
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité