Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2009

Mission accomplie!

Et voilà, il est terminé!

IMG_0052

Et il est trop petiiiiiiiiiit!! L'histoire est bien compliquée: je n'avais rien compris aux diminutions (je ne vous dirais pas ce que j'avais fait, j'ai honte!) alors, coup de fil à une amie et il a fallu se rendre à l'évidence: il fallait tout recommencer... grrrrrrrr!

Qu'à cela ne tienne, j'ai tout "détricoté" et tout recommencé. Mais voilà, j'avais déjà commencé l'écharpe coordonnée; donc, plus d'aiguilles 3.5! Hop, hop, hop... on ne se démonte pas... des aiguilles 3 feront l'affaire: de toute façon, il paraît qu'il taille SUPER grand ce bonnet!

Et c'est reparti: je tricote, je tricote... pfffff... pas l'habitude... c'est long.... mais mes diminutions ressemblent enfin à quelque chose et mon bonnet aussi! Après de longues heures (bah oui, je débute!), mon bonnet est terminé, prêt à être porté par une tortue récalcitrante... et là... horreur!!

Mon pauvre Tortue Boy a vraiment l'air... d'une tortue! Echec...

Mais bon, je suis tout de même contente d'avoir été jusqu'au bout et d'avoir réussi à tricoter un bonnet qui ressemble à un bonnet. Il ira bientôt rejoindre une jolie petite tête blonde au regard malicieux!

Mission accomplie!

Publicité
Commentaires
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité