Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Sew...
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2008

Présentations

C'est la moindre des choses quand même!

Et bien voilà: il y a bientôt six mois, je me suis lancée dans la "vraie couture"! Entendons-nous bien: avant  je faisais des torchons, des coussins... que des choses rectangulaires! Rien à voir avec ce que j'essaie de faire aujourd'hui!

Et puis, une fois décider que je ne rebosserai pas tout de suite, il allait falloir trouver un truc qui me plaise, voire me passionne depuis toujours et que je n'avais jamais osé faire. Et rapidement, la couture s'est détachée de toute le reste.

Je me suis alors "branchée" sur la blogosphère et ai découvert tous vos jolis blogs. De la générosité, de la fantaisie, de l'humour et des conseils à revendre.

Finalement, j'ai décidé de vous suivre...

Bon, en même temps, il faut être honnête: je suis une vraie quiche en informatique, donc, ce n'est pas encore gagné. Il ya des termes qui me encore peur: tags, swap, rétroliens...

En attendant, j'essaie de mettre quelques photos de mon chez moi, décoré pour ces jolies fêtes de Noël ... en photo aussi, je débute ;-)

P1000003

P1000065

Publicité
Commentaires
Lilly Sew...
Publicité
Archives
Publicité